Comment passer commande ?

Il te suffit de cliquer sur la page d'une de mes pièces, de choisir la version que tu préfères si cela est proposé (choix d'un coloris en particulier) et de l'ajouter au panier. Les frais de livraison seront calculés automatiquement au moment du règlement, selon le mode de livraison qui t'arrange (en point relai ou à domicile). Une fois ceci réalisé, tu recevras par mail un reçu ainsi que toutes les infos te permettant de suivre l'acheminement du colis.

Créant en petite série, il se peut que la pièce qui te faisait de l'œil soit indiquée en rupture de stock. Même si j'ai prévu de faire un réassort régulièrement, il t'est possible de m'envoyer un message via le formulaire de contact, m'indiquant quelle pièce tu voudrais voir revenir sur la boutique !

La livraison

Emballage des colis

J'ai opté pour un emballage minimaliste pour minimiser mon impact écologique. Ce qui n'empêche pas que ta commande sera emballée avec soin et bien protégée ! Les colis sont faits en cartons ondulés contenant au moins 60% de matériaux recyclés. Le carton étant nu, tu pourras le réutiliser à ta guise.

Mode de livraison au choix

A toi de choisir le mode de livraison qui t'arrange ! A retirer au point relai de ton choix ou directement chez toi. Comme dit plus haut, les frais de livraison seront calculés en fonction.

Les délais de livraison

  • Délais d'expédition : 4-5 jours ouvrés
  • Les délais de livraison dépendent du mode de livraison choisi, soit 3-4 jours avec Mondial Relay et 2-3 jours avec Colissimo.

Besoin d'une facture ?

Lors de la finalisation de ta commande, tu as possibilité de m'en faire la demande en l'écrivant dans "Message à l'attention du commerçant". Elle te sera envoyée par email dans les plus brefs délais.

Est-il possible de retourner une pièce ?

Il est possible de renvoyer une pièce non utilisée dans un délai légal de 14 jours (à tes frais). En revanche le produit ne doit pas avoir été utilisé, tâché, abîmé. Merci de me contacter avant toute chose (par mail à contact.marmoka@gmail.com). Veille à bien réemballer la pièce lors de l'envoi. Si tu souhaites un échange, je procéderai au remboursement de la première commande une fois que je l'aurai reçue dans son état d'origine, et tu pourras commander une nouvelle pièce.

Panier

    Votre panier est vide

    D'autres articles qui pourraient vous plaire